lundi 14 avril 2008

Soirée-brico

Hello bricoleuse!


Je procèderai dorénavant autrement pour mes ateliers-brico. Je vous montrerai sur mon blog les projets que j'aurai préparé pour l'atelier et si ça vous intéresse de venir chez moi les confectionner, vous devrez vous inscrire.


Cette semaine, une seule soirée. Mercredi le 16 avril de 20h à 22h. 6 places disponibles. Coût: 10$ (5$ pour les membres de mes clubs d'hôtesses).


3 Façons de réserver votre place


Par téléphone : 856-3425


Par courriel: elisepel@sympatico.ca


Ici même sur mon blog, dans "commentaires" en bas de ce message.


Je vous appellerai uniquement pour tout changement ou annulation de l'activité.


Maintenant je vous montre les projets de cette semaine.




Alors si ça vous intéresse, ne tardez pas!
À bientôt.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...