lundi 28 avril 2008

Je reviens..

Désolé, j'ai négligé mon blog dans la dernière semaine. Je prépare beaucoup de projets en même temps. Entres autres , une vente de garage en mai de mes produits Stampin'Up retirés. Surveiller mon blog pour l'annonce officielle... très bientôt.
Je vous montre aujourd'hui quelques cartes bricolées en fin de semaine. Le but de leurs créations était de passer des retailles qui traînaient depuis trop longtemps. Et oui je suis dans le grand ménage!

Je vous reviens plus tard pour vous présenter les projets de cette semaine avec l'horaire.

1 commentaire:

  1. Wow, c'est fou ce que tu fais avec tes "retails". Tu es hottt! J'attends la vente de garage avec impatience, hihi!
    Bonne soirée!
    Nath :)

    RépondreEffacer

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...