lundi 18 août 2008

Ils sont là!

Les nouveaux catalogues automne-hiver 2008 de Stampin'Up.Je les ai tellement attendus, ils se pointent enfin! Je pensais qu'ils rentreraient à la graine, c'était tellement mal parti, mais non, ils sont tous là. Je peux donc vous annoncer une Porte-Ouverte chez-moi pour souligner cet évènement. Elle se déroulera ce vendredi, 22 août 2008, en PM de 14H à 17H ou en soirée de 19H à 21H.
En toute simplicité, venez bricoler une carte gratuitement avec les nouvelles couleurs de l'année et de nouveaux produits.

Vous pourrez vous procurez une copie du catalogue au coût de 10$
ou
Vous pouvez aussi l'obtenir gratuitement de plusieurs façons:

- En joignant un de mes Clubs de Passionnées d'étampages (plusieurs nouveaux groupes démarrent à l'automne) Plus d'infos sur place.
- En réservant une date d'atelier à domicile
- En passant une commande de 50$ ou plus d'ici le 30 septembre 2008.

Vous ne pouvez venir à ma porte ouverte... pas de problème!
Un coup de téléphone, un petit courriel et réservez votre copie!

J'ai bien hâte de vous le faire découvrir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...