mardi 26 août 2008

Retour

Je me suis remise au travail. Je vous annonce donc le retour de mes soirées-brico. Pour cette première soirée de la saison , je vous propose la confection d'un panier comme celui-ci, mais en d'autres couleurs et avec les merveilleux papiers Bella Rosa (la photo juste en bas). Le résultat sera magnifique, croyez-moi.

De plus, deux autres cartes seront bricolées dont l'une avec une technique d'ombre spéciale.


Ça vous intéresse...


Réservez votre soirée du mercredi 3 septembre à compter de 19h30.


Coût: 12$ (10$ pour les membres des Clubs)

Même procédure pour réserver votre place.

Téléphone 418-856-3425

ou

courriel elisepel@sympatico.ca

J'ai hâte de bricoler avec vous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...