mardi 5 août 2008

Ouf!

Après une panne d'ordi de deux jours (Catastrophe!!), un "new look" de notre salle de bain (Vive les vacances!)et de petites virées au camping, je prend quelques minutes pour vous dire que je ne vous ai pas oublié.

J'attend tout comme vous le nouveau catalogue Stampin'Up avec impatience.
LA date fatidique: Lundi le 11 août...............dans six dodos!


C'est donc votre dernière chance pour commander dans le catalogue actuel.


Comme j'ai oublié ma caméra au camping, je vous montre aujourd'hui ce que j'avais déjà dans mon ordi. Ce sont des modèles que j'avais copié sur splitcoast et comme ça fait un bout de temps, je ne sais plus qui en était l'auteure, désolé.

Je vous reviens bientôt.
Allez voir plus bas la mise à jour des accessoires retirés (En rouge). Plusieurs ne sont plus diponible.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...