samedi 6 septembre 2008

Atelier de mercredi (suite)

Voici donc les deux autres cartes bricolées mercredi dernier et que je propose à nouveau ce mercredi . Plus de détails sur l'atelier plus bas.
Ici, une carte avec le nouveau jeu "Pensées en fleur", qui est en passant en spécial à 15% de rabais jusqu'au 30 septembre. Avec cette carte je vous montrerai une technique d'ombre et vous essaierai les nouvelles couleurs Bizou Kiwi et Rouge Capulet et un nouvel outil extraordinaire. Surprise.
Et l'autre, toute petite, mais combien utile. Une carte 3 x 3 avec encore un nouveau jeu et en spécial en plus, le jeu Silhouettes Florales. Une aubaine!
Vous avez manqué ma soirée de mercredi dernier? Ce fût tellement plaisant, je vous la repropose donc ce mercredi 10 août 19h30.

Coût: 12$ (10$ pour les membres de clubs)

3 Projets: le panier Bella Rosa et les deux cartes ci-haut montrées.

Réservez votre place par téléphone ou courriel.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...