vendredi 19 septembre 2008

Surprise!

Non, non, je ne vous ai pas oublié! Je suis tout simplement débordée! Merci de continuer à me visiter quand même. Ne me lachez pas, vous êtes ma motivation!
J'ai pris un temps d'arrêt ce matin, le premier depuis longtemps, et j'ai bricolé une carte.
L'inspiration vient d'une serviette de table, merci Marie-Claude! Voici d'abord la serviette en question.
Et voici la carte:

Disons qu'avec le jeu Inspiré de la nature, mon coup de coeur du nouveau catalogue, ce fût un réel plaisir!

Sur un carton Belle Banane et un travail aux marqueurs Bordeaux, Safran et Vert Jardin!

En passant j'ai un projet de préparé pour une soirée-brico la semaine prochaine. Je suis aussi en préparation pour de nouveaux cours. Surveillez mon blog!

1 commentaire:

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...