dimanche 28 septembre 2008

Un petit rappel

Il ne reste que deux jours pour commander les nouveaux jeux d'étampes à 15% de rabais.
La liste et mes commentaires pour chacun:

p. 32 Folies de flocons "Un jeu complet pour vos cartes de noël. Et oui il faut déjà y penser!"

p. 55 It's a stretch "Cute, cute, cute"

p. 81 Putt Putt "Sans commentaires"

p.91 Eastern Blooms "J'adore! Pour de l'étampage en couleur, oh yes!)

p.98 Silhouettes florales "Un de mes préférés, à petit prix"

p.101 Pensées en fleurs "Un style particulier, bien en vogue"

p.109 Under the Star "Rigolo et complet"

p.145 Tout droit du coeur "Des voeux en français comme je les aime"

p.157 Contempo Alphabet "C 'est le bon moment de se procurer un alphabet en réduction"

Je vous montre deux de ces jeux, tout neufs, qui attendent un propriétaire.
Folies de flocons à 25.46$ au lieu de 29.95$
Et Silhouettes florales, à 19,51$ au lieu de 22.95$.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...