dimanche 13 septembre 2009

Changements à l'horaire

Je dois reporter l'atelier de décoration Sacs à emplettes prévu mercredi et jeudi (16-17 sept).
Cause: Réunions de parents. Je regarde pour trouver d'autres dates en septembre et je vous reviens avec ça. Merci de votre compréhension.

Mais bonnes nouvelles: victimes de leurs succès, les ateliers de Lampes-Coupes-Bougies-Réchauts reviendront dans quelques semaines, le temps que je reçoive mon matériel. Alors celles qui ont manqué la première vague, surveillez mon blog pour les prochaines dates.

L'atelier Simply Scrappin (1 boîte, 12 cartes) demeure inchangé pour le moment. Mercredi 23 et jeudi 24 sept 19h30. Je mettrai une photo et les détails de l'atelier cette semaine.

Et pour un Crop en septembre? Cela me sera très difficile malheureusement. La fin du mois s'annonce déjà très chargé. Par contre, avant de trop chargé mon mois d'octobre, j'ai prévu un CROP dimanche 25 octobre dès 13h00.

Espérant ne pas causer trop d'inconvénients, je vous remercie encore de votre clémence.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...