lundi 21 septembre 2009

Une petite technique pour vous

D'abord je vous présente une étampe d'arrière-plan que j'ai reçu dernièrement. Il s'agit de Medallion (p.133). Je l'aime tellement.
1ière étape: J'ai encré en Cari Moulu l'étampe au complet

2 ième Étape: Avec un petit éponge camouffleur* tamponné dans l'encre Doux Suède j'ai ajouté de cette couleur sur le contour et au centre de mon Medallion, par dessus l'encre Cari Moulu.

3 ième étape: J'ai étampé le Medallion sur du carton Murmure Blanc. L'effet deux couleurs est magnifique.

À vous d'essayer maintenant.

Petit conseil: mettre toujours la couleur la plus foncée sur la plus pâle et non l'inverse.

*Ces éponges camouffleurs sont des insdispensables en étampage. Pour vous les procurer, mais en moins grande quantité que l'achat suggéré dans le catalogue, je démarre un petit club d'éponges. Rigolo non!!?? Pourquoi pas. Alors pour 8,60$ tout inclus, recevez 4 éponges camouffleurs et un éponge à estampages (qui se divise en 8 morceaux). N'hésitez-plus! Vous allez adorer.

Articles 101610 et 102892 de la page 192 du catalogue.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...