mardi 8 septembre 2009

Pour l'anniversaire de mon amie

Voici sa carte
Et j'ai décoré pour elle une tablette de chocolat aux amandes, je crois qu'elle aimera.
Bonne fête Chère amie!
J'ai fait la carte avec le jeu Merveilles en fleur, en nouvelles couleurs: Fruit des bois, Cari Moulu et Doux Suède. Une petite abeille se cache dans l'attache parisienne Build-a-Brad dans le coin à droite. Très pratique ces Build-a-Brads (p.179 ).
L'emballage est fait sur un papier à motifs de la serie Design Tellement Safran, bordure Oeillée Très Vanille, découpe Big Shot Marguerites (merveilleuses) et "enrubanné" avec les nouveaux ruban Gros-Grain à Rayures 1po 1/4 Pépite de Chocolat*
*Un club de ces rubans à rayures est démarré. 1 verge de chacune des 4 couleurs pour 7$. Pépite de Chocolat, Tarte au Potiron, Vert Olive et Simplement Noir.
Essayez-les!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...