vendredi 2 avril 2010

Une petite technique d'étampage

J'ai sorti 4 couleurs de Pâques: Opulente Orchidée, Tentation Turquoise, Joli Rose et Certainement Céleri. Une éponge pour chaque couleur. Deux bandes de papier d'imprimante. Sur un carton Murmure Blanc de 5¼ x 4 po, je place une bande du papier imprimante pour éponger avec ma première couleur une section seulement au bas de mon carton.
Toujours en gardant mon papier en place, j'étampe sur ma section épongée de la même couleur. Une section est complétée.
Je cache bien ma première section avec un premier papier d'imprimante et avec un autre papier, je forme ma deuxième section, au dessus de la première, que je vais éponger et étamper comme précédemment.
Et ainsi de suite jusqu'à ce que j'arrive en haut de mon carton, en changeant de couleur à chaque fois.
Essayez-le, c'est facile!
Bon congé de Pâques!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...