dimanche 25 avril 2010

RABAIS CROISIÈRE

Welcome Aboard! Bienvenue à bord!
Ça y est, j'y suis! Et une surprise pour vous.
Je vous offre 20% de rabais* pendant mon voyage. Alors, à partir d'aujourd'hui 25 avril, jusqu'au 30 avril 2010 profitez de mon RABAIS CROISIÈRE sur tout ce qui vous plaît dans le catalogue, minicatalogue ou brochure Décor Éléments. Vous devez m'envoyer votre commande par courriel préférablement à elisepel@videotron.ca ou par téléphone, à ma fille Raphaëlle, le soir entre 18h et 21h. En lui indiquant vos coordonnés, le code d'article, la description et le prix SVP.
*le 20% sera déduit du montant total avant taxes et transport. Rabais non-applicable sur les commandes de Clubs.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...