mercredi 21 avril 2010

Préparatifs...


C'est dans 4 dodos que je pars en croisière avec Stampin'Up! Woo-hoo! Je capote! C'est sur le navire Adventure of the Seas que nous visiterons les Caraïbes du Sud. Ste-Lucie, St-Martin, Antigua, Barbades....
Nous nous préparons présentement pour cette belle aventure, tout en organisant notre absence ici, pour les enfants, la maison, les activités, le boulot... Ouf!
À Hawaii l'an passé, je pensais plus facile vous partager mon voyage via mon blog, mais c'était plus compliqué. J'essaierai à nouveau cette année, si c'est possible, car tel est mon désir. Donc revenez me voir ici du 25 avril au 2 mai. Peut-être y aura-t-il des surprises.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...