lundi 6 décembre 2010

Appel à tous

Bon matin, bonne tempête!
Comme annoncé précédemment, je pars pour Nasville dans un peu plus d'un mois pour un évènement annuel de Stampin'Up, le congrès de Leadership. Sans surprise, je ne suis pas prête. C'est donc pour cette raison que je fais appel à vous ce matin pour vous demander de l'aide.
Les "Swaps" (échange de modèles) sont une partie importante dans ce genre d'évènement et j'aimerais bien y participer. J'ai donc créé pour l'instant 2 modèles à échanger que j'aimerais reproduire en grande quantité. Alors, si le coeur vous en dit, venez vous amuser et étamper pour moi ces piles de cartes Mercredi 8 décembre 19h
Je m'occupe de la collation: Biscuits au chocolat blanc et noix de Macadam, les meilleurs que vous aurez jamais mangé!
Places limitées, inscrivez-vous, c'est gratuit!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...