mardi 21 décembre 2010

Et ça continue!

De ma boîte aux lettres aujourd'hui, 3 belles cartes et....
...une carte postale d'invitation de Stampin'Up! à la réception des Manager, Nashville, Tennessee! C'est déjà dans 3 petites semaines que j'irai en formation avec les meilleurs, je capote!! D'ici là je dois préparer mes "swaps" (modèles à échanger). Comme je suis en retard, évidemment, je compte organiser une "corvée" entre Noël et le Jour de l'An pour m'y mettre. Si vous voulez venir me donner un coup de main (et voir des nouveautés avant tout le monde), mardi le 28 décembre entre 13h et 16h, j'aurai...du pain sur la planche! Avisez-moi de votre présence avant la veille (lundi le 27) SVP.
Bonne fin de journée!
Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...