mercredi 8 décembre 2010

Un classique

Pour les cartes du temps des Fêtes, le jeu Lovely as a tree est un incontournable et indémodable. De plus, ce jeu vous servira toute l'année durant. Procurez-vous le en décembre sans les taxes*. Appelez-moi!
Couleurs: Bleu Nuit et Blanc
Aussi en vedette: Roue Music Note (adorable), attache parisienne d'époque, papier crépon argenté et embossage à la chaleur Givre irisé sur tout l'ovale blanc (peu évident sur la photo).
Dès demain, je commencerai à publier ce que le facteur me laisse chaque jour.
Revenez me voir!
Bonne journée!
Elise
* Promotion en décembre chez Elise seulement, congé de taxes!! Profitez-en!

1 commentaire:

  1. Allo Elise,
    bien jolie ta carte! On ne se connait pas de vue mais tu connais ma mere et ma tante Louise :) Bien contente d'avoir trouvé ton blog.
    Jacynthe

    RépondreEffacer

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...