lundi 28 mars 2011

Préparations....

Oh là là que je "rush" de ce temps-ci. L'organisation d'un voyage à Montréal le 1er avril pour le séminaire Stampin'Up! me demande beaucoup de temps. Nous serons plus d'une vingtaine qui s'y rendent ensemble. Je veux être prête. D'autant plus que Stampin'Up! m'a demandé de faire une petite présentation là-bas....... les jambes ont commencées à me "shaker".Vous connaissez ma nature calme.......m'enfin j'essaie!!



Ce soir, des mains-bénévoles (encore merci les filles!) sont venues m'aider à fabriquer les Stampin-broches-porte-noms que chacune portera lors du séminaire, histoire de distinguer la gang. Avouez que l'on sera remarquables!!! Merci d'être passées.

À bientôt!

Elise

1 commentaire:

  1. Vous vous êtes effectivement démarquées et c'est super ce que vous avez fait. Très belle gang que la vôtre et très inspirant les trucs que tu nous as donnés... Merci et encore bravo. Stéphanie Lamontagne, démo à Lac-Etchemin.

    RépondreEffacer

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...