jeudi 3 mars 2011

Promotion de vacances

Dépendamment de l'heure où vous êtes passez visiter mon blog aujourd'hui, je suis soit dans l'avion (Am) ou les fesses dans le sable (PM) !!!!

Je vous avais parlé lundi d'une surprise pour vous pendant mon absence et bien la voici.
Du 3 au 12 Mars 2011, profitez d'un rabais de 50% sur le 3ième article.
WoW!
Valable sur la marchandise en catalogues seulement.
Le rabais s'applique sur l'article le moins cher des 3.
La portion 50% sera retranchée du total de la commande.
Le cas échéant, vous aurez aussi vos primes Sell-a-Bration applicables.
6 articles: 2 rabais de 50%, 9 articles: 3 rabais,....
Envoyez-moi vos commandes par courriel à elisepel@videotron.ca
Profitez-en!
Revenez me voir, il y aura un projet chaque jour, pas de vacances pour mon blog!
À bientôt!
Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...