jeudi 10 mars 2011

Un signet signé Shelli

Mme Shelli Gardner est la co-présidente et co-fondatrice de Stampin'Up! Je l'ai rencontré à quelques reprises...une grande dame. Je la verrai à nouveau, le 1er avril prochain lors du séminaire Stampin'Up! à Montréal, j'ai tellement hâte! Bien qu'elle soit devenue une femme d'affaires remarquable, elle bricole toujours. Voici un signet qu'elle avait bricolé au congrès de Leadership de Nashville. Je l'ai copié pour vous le montrer. Et il m'accompagne au Mexique, dans mon Harlequin...qui finirat bien, comme toujours.

Pour ma promo de la semaine, 3ìeme article à 50%, pourquoi ne pas y aller aujourd'hui avec des Découpes Big Shot. La troisième à 50%, ça ne repassera pas! Il vous reste 2 jours pour me faire parvenir votre commande par courriel elisepel@videotron.ca.

Bonne journée!

Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...