samedi 2 avril 2011

Je flotte...............

Bon matin tout le monde! Je suis sur un nuage! Nous sommes arrivées du Séminaire Stampin'Up! à 4h ce matin et je suis encore sur un "hight". Incapable de dormir, des idées plein la tête, je viens vous raconter.....





Départ de La Pocatière 11h30, deux "vans nolisées" pour l'occasion.


Merci à nos deux chauffeurs Armand et Pierre. Nous étions en confiance, vous avez fait un travail remarquable, jusqu'au petites heures!!! Encore merci!

Et on s'embarque....
Première halte à St-Jean-Port-Joli, quelques-unes s'ajoutent...Coucou Mélanie et Nadia! Puis nous y sommes! Dommage que je n'ai pas pensé de photographier notre arrivée. Mais bon.

Comme je faisais une présentation à l'évènement, je devais arriver plus tôt, j'en ai donc profité pour réserver ma place, juste en face du stage où Mme Shelli Gardner nous y souhaite la bienvenue. C'est aussi là qu'elle m'a fait la plus grande surprise. Elle a fait mention de ma position comme démonstratrice au Canada. Je ne pouvais le croire. À ma dernière année Stampin, je me suis classée au 28e rang canadien. 28 ième sur plus de 7000 démonstratrices, c'est INCOYABLE! C'est une reconnaissance qui me touche vraiment.

Voici ma photo avec cette grande Dame Stampin'Up!.
Puis vint le moment de ma présentation. Après l'annonce que je venais d'apprendre, pas besoin de vous dire que j'avais perdu tous mes moyens. Quand même, avec peu de repères et de la "shakette" en masse, j'ai réussi à démontrer ma technique d'embossage de boutons et d'attaches parisiennes.

Une des cartes que j'ai présentée, avec petite attache embossée à la chaleur. À la fin de ma présentation, Stampin'Up! m'a remercié en m'offrant cette jolie carte. À l'intérieur: une surprise, que j'ai décidé de faire tirer parmi toutes celles qui me passeront une commande d'ici les 10 prochains jours. Il s'agit d'un jeu d'étampes (tout prix) de votre choix. Je compléterai un coupon pour chaque tranche d'achat de 25$*. Je ferai le tirage le 12 avril prochain. Bonne chance! Un séminaire c'est aussi des projets inspirants...Puis c'est déjà la fin...une photo de groupe s'impose. Dans la précipitation de fin de soirée, il manque 5 personnes sur la photo, snif! Mais je ne vous ai pas oubliées. Je salue Mélanie, Marie-Josée, Priscille, Fernande et Anne. Et le retour, une halte-bouffe est nécessaire. Certaines sont plus fatiguées...

...que d'autres!Mon petit coup de coeur??? Étamper!!! Encore et toujours!Voilà!


Au programme aujourd'hui: je bricole mes "Créer et emporter"du séminaire que je promets de vous montrer. Aussi, je vous reviendrai vite pour détailler les nouvelles promotions d'avril chez Stampin'Up!


À très bientôt!


Stampin'Elise

1 commentaire:

  1. Bonjour Élise,

    Ah... je t'ai manquée, j'étais là le samedi!
    Au plaisir de faire ta connaissance!

    Marika xx

    RépondreEffacer

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...