jeudi 21 avril 2011

Vente de Garage et CROP

Bonjour Bricoleuses!

J'ai commencé le grand ménage printanier de mon atelier. J'épure, je fais de la place. J'ai des boîtes et de boîtes de matériel de bricolage à écouler.
Je vous annonce donc la tenue de ma vente de garage annuelle, qui se tiendra le dimanche 29 mai 2011 de 9h à 12h chez-moi.
Premières arivées, premières servies.
Aussi, même formule que l'an passé pour celles qui désirent vendre des trucs à ma vente de garage. Plus il y aura de choix, mieux ce sera. Donc, vous apportez votre matériel qui ne vous sert plus (Stampin'Up! ou non) chez-moi avant le 15 mai. Nous faisons un listing ensemble, établissons les prix. Vos "ventes" se transforment en certificat-cadeau chez Stampin'Up! par la suite. Pourquoi pas en profiter!

Hey Croppeuses! Mettez cette date à votre agenda maintenant.


CROP à La Pocatière


Samedi 4 juin 2011
de 13h à minuit.

Venez "Scrapbooker" en gang. Du plaisir garanti.

Coût: 55$ */personne
Coût-rabais pour les 10 premières inscriptions: 50$*/Personne. Dépêchez-vous!
Votre paiement confirme votre inscription. Chèque à mon nom.

* Ce prix inclu une pochette-surprise d'une valeur de 25$, le souper et les collations.

Une grande salle, bien éclairée avec espace de travail de 3pi x 3pi minimum /personne et beaucoup de matériel à votre disposition (Big shot, poinçons, estampes, encres, album et revues, outils variés...) Vous n'apportez que le matériel périssable tel papiers, adhésifs, embellissements...

DÉFIS, TIRAGES et SURPRISES

Parlez-en à vos amies. C'est un évènement à ne pas manquer.

Politique de remboursement: aucun remboursement.

N'hésitez pas à m'appeler pour plus d'informations.

Question de me mettre dans le "beat", voici une page.

Beaux les papiers n'est-ce pas? Et bien il s'agit de nouveaux papiers qui seront du prochain minicatalogue d'été de Stampin'Up! en vigueur à compter du 1er mai. Déjà impatientes j'en suis certaine. Remarquez aussi que j'ai utilisé un cadre du jeu Four Frames, que l'on peut commander en avril seulement. Quand je vous disais que ces petits cadres étaient pratiques....

Je constate que ma photo est "brouille" par contre, désolé.


J'attends vos inscriptions pour le CROP avec impatience. J'ai tellement hâte. Je suis certaine que nous aurons un "fun" fou.


Bon congé de Pâques!


À bientôt!


Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...