mercredi 27 avril 2011

Stampin Scrub

Enfin! Je viens d'apprendre que le Stampin Scrub est maintenant disponible à l'achat. Qu'est-ce que le Stampin Scrub? C'est ce que j'appelle la Laveuse-sécheuse d'étampes, vous savez le plateau-pliant noir et ses deux brosses, une pour laver et l'autre pour sécher. Je sais que plusieurs attendaient ce moment depuis longtemps. Je passerai une dernière commande en avril pour profiter du minicatalogue Occasions qui se termine le 30, mais également, joignez-y donc votre Laveuse-sécheuse tant attendue!
Voici ma carte du jour.
Brune Dune, Noir, liège, papiers style journal First Edition* et soupçon de Rouge.
Mmm...très moi!

* Les papiers First Edition sont mes papiers à motifs préférés, tout modèles confondus. Ils sont tellement pratiques. On les retrouve dans le minicatalogue Occasions qui se termine dans 48h.
Vous en voulez avant qu'ils ne disparaissent?
Quoi de mieux qu'un Club!!
4 personnes pour 1/4 de paquet (6 feuilles) chacune, 4,70$ ch. txs et transport inclus.
Soumettez-moi votre nom pour le Club First Edition d'ici samedi le 30 avril pour que je puisse les commander.
À la prochaine
Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...