dimanche 4 août 2013

De retour avec une avalanche de nouvelles!

Bonjour Bricoleuses!

Je suis de retour, c'est à dire, retour de vacances...oui, retour de Salt Lake City...oh que oui, mais surtout de retour dans mon univers Stampin'Up!. À cet effet, je viens aujourd'hui vous informer de toutes les nouveautés, promotions et activités....préparez-vous...3-2-1, c'est parti.

Nouveautés
-Un nouveau catalogue des Fêtes est maintenant en vigueur, consultez-le en ligne quand vous voulez avec le lien à gauche, ou passez prendre votre exemplaire chez-moi.
«À prime abord, ce catalogue me décevait un brin, mais si vous saviez les découvertes que j'ai faites (Congrès aidant).  Maintenant je le vois d'un autre oeil et il me plaît beaucoup.»

-Nouveau produit UNDEFINED. Êtes-vous déjà partie à la recherche d'une estampe sans arriver à trouver l'image parfaite ? Peut-être avez-vous un logo familial ou une image particulière que vous aimeriez avoir en estampe. C'est maintenant possible ! Undefined ou Carte blanche est la nouvelle gamme de produits de gravure de Stampin' Up! Vous définissez l'estampe de caoutchouc à votre façon.
La gravure de votre propre estampe vous procurera une expérience créative entièrement nouvelle et différente. Une fois terminé, vous aurez créé une estampe unique !
Voyez plus de détails dans l'espace Undefined à gauche.
Je vous recommande également le petit vidéo suivant:


-Nouvelles découpes Thinlits Carte Dépliables On les appelle cartes dépliables, cartes à bascule, cartes pirouette et autres descriptifs. Ce qu'on en retient, c'est qu'elles sont parfois un peu difficiles à réaliser. Plus maintenant ! Nos nouveaux poinçons Thinlits Carte dépliable permettent de les réaliser en une seule étape.
Des détails à gauche ou voyez la vidéo
 
Promotions Seulement chez Elise*
 
-En lien avec ma journée Portes-Ouvertes d'aujourd'hui, je paie les taxes sur votre prochaine commande. Offre valide jusqu'au 10 août 2013.
Faites vite!
 
-Promotion COULEURS. Jusqu'au 31 octobre 2013. Avec le dernier renouvellement Couleur chez Stampin'Up! il vous manque très certainement quelques marqueurs ou pads d'encre. Cette promotion tombe bien, car vous pourriez recevoir vos marqueurs ou tampons encreur manquants gratuitement....oui, oui GRATUITEMENT!!
Rien de plus simple:
  1. À l'achat de 45$**, je vous offre un Marqueur***
  2. À l'achat de 70$**, je vous offre un tampon encreur Classic
  3. À l'achat de 100**, je vous offre un Marqueur ET un tampon encreur Classic.
Faites votre inventaire et appelez-moi!
 
*Les promotions que je vous offre ne peuvent se jumelées.
** Montant avant le transport et les taxes.
***Seulement ceux offerts en achat individuel. 
 
Activités
 
Fraîchement revenue du Congrès Stampin'Up! à Salt Lake City, je bouillonne de projets! Je vais vous revenir avec une programmation automnale, mais en attendant, pourquoi ne bricolerions-nous pas des projets du Congrès.
2 places sont encore disponibles soit:
 
MERCREDI 21 août 19h15 (1 place)
ou
JEUDI 22 août 19h15 (1 place)
 

Coût: 16$
 
Inscrivez-vous!
Il se pourrait que des dates s'ajoutent si la demande le justifie.
 
Je vous reviens bientôt avec d'autres nouvelles.
 
Que la créativité soit avec vous!
 
Bonne fin de soirée!
 
Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...