samedi 17 août 2013

Ma première estampe UNDEFINED

J'ai expérimenté la sculpture de ma propre étampe avec le nouveau Kit Carte Blanche présenté la semaine dernière. Je vous avoue, cela n'a pas été facile, je me suis même coupé! Et l'image (contour) que j'ai dessiné n'était pas des plus simples pour une première fois, mais j'y suis arrivée!
Je vous présente "Bidule". Adolescente, je dessinais Bidule partout; dans mes cahiers, mon agenda, sur mon bras, ou celui de mes amis... Maintenant, je vais pouvoir étamper Bidule!

Vous pouvez vous aussi sculpter votre image, demandez-moi plus d'infos. Il me fera plaisir de vous partager ma nouvelle expérience et de vous guider dans la vôtre!
Bon weekend créatif!
Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...