mercredi 7 août 2013

Journal de voyage

En voyage, je suis du genre à tout garder. Billets d'avion, carte de chambre, factures, menus, carte de transport en commun et j'en passe...Ça me permet par la suite de faire mon journal de voyage (parce qu'en voyage, je n'ai jamais le temps pour ça!). Donc, depuis mon retour de Salt Lake City, devinez ce que je fais de mes temps libres?? Avec, en plus, un produit aussi extraordinaire que le Journal Epic Day This and That de Stampin'Up! (#131268 à 13.95$...même pas cher!), c'est encore plus agréable de bâtir son journal de voyage et ainsi revivre et conserver nos souvenirs.
Voici à quoi ressemble sa couverture.

Puis ici, une des pages que j'aime bien et qui me fait sourire. J'y relate cet après-midi où je me suis gâté pas mal. Chut! Toutes les factures de ma compulsion magasinière se trouvent dans l'enveloppe (qui vient avec l'album).
Voilà!
À bientôt!
Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...