lundi 16 juin 2008

Bon Lundi, la fin!

Je suis en feu aujourd'hui.... Je viens de terminer le troisième modèle de boîte de cartes pour les professeurs. Cette fois c'est le jeu Tart'n Tangy qui est à l'honneur, les papiers assortis Pique-Nique estival et les couleurs Vert Olive, Tarte au Potiron, Vraiment Rouge et Bleu Timide. Ça sent l'été... *Je vous fais remarquer qu'il est toujours possible de commander ce jeu ainsi que les papiers assortis jusqu'au 30 juin, date que la minicollection Occasions 2008 (mini-catalogue) prendra fin. Ne le ratez pas!

J'ai tellement aimé fabriquer ces boîtes, que je vous offre la possibilité de venir les confectionner vous aussi chez -moi.

Quand: Mardi 8 juillet

Mercredi 9 juillet

Jeudi 10 juillet

D'autres dates pourraient s'ajouter, j'irai avec la demande.

Vous êtes un petit groupe d'amies (3 à 5 personnes) intéressées?? Appelez-moi pour réserver un moment juste pour vous.

Coût: 20$ l'ensemble, tout inclus (10% de rabais pour les membres de Clubs d'Hôtesses)

Heure: en PM 13h30 ou en soirée 19h30

Choisissez votre ensemble favoris et appelez-moi!

Ensemble 1: Saisir la vie

Ensemble 2: Une Pure Merveille

Ensemble 3: Tart'n Tangy

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...