lundi 16 juin 2008

Bon Lundi!

Une dernière semaine d'école pour mes enfants, une grosse semaine de bricolage pour moi. Pour les professeurs de mes enfants, j'ai entrepris en fin de semaine de bricoler une boîte de cartes fait à la main pour chacune d'elles.
Le premier modèle est terminé. Avec le jeu Saisir la vie, les papiers à motifs Gingembre en fleur et les couleurs suivantes: Roche fluviale, Rouge rubis, Goyave parfaite. Voici ce que ça donne.
J'en ai glissé une petite dernière dans la boîte. Récupération de retailles, modèle épuré, j'aime bien.

Il me reste quelques détails à finaliser du deuxième modèle. Je vous le montrerai plus tard dans la journée.

Et aussi, je vous reviens avec les résultats de mon petit concours sur les jeux retirés. Restez branché!!

A+

Elise

2 commentaires:

  1. Bonjour Élise!

    Tes ensembles sont vraiment extras!!! BRAVO!!! :-)

    Annie

    RépondreEffacer
  2. J'adore!!!! Quelle bonne idée. Je te confirme une date sous peu, ça m'intéresse vraiment beaucoup!
    Nath

    RépondreEffacer

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...