mercredi 18 juin 2008

Un "Split Coast Stampers" en français

J'ai ajouté un lien à droite, il s'agit d'un site francophone de modèles de cartes et/ou pages de scapbooking répertoriés par nom de jeu Stampin'Up. C'est le même genre que le fameux Split Coast auquel je réfère très souvent, mais en français. Il n'est pas encore aussi volumineux que son grand frère américain, mais ce qui s'y retrouve vient exclusivement (je pense) d'étampeuses Québecoises. Donc on a de quoi être fière. Je vous invite à le visiter.
Lien à droite Les étampeuses ou http://www.lesetampeuses.com/
Pour voir les modèles, vous allez sur Galerie
C'est dans mes projets d'été que d'aller mettre mes modèles moi-aussi sur ce site. Pourquoi pas?!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...