mardi 3 juin 2008

Les nouvelles Stampin

J'ai des dates pour vous.
Le mini-Catalogue Occasions qui devait se terminer le 31 mai a été prolongé jusqu'au 30 juin. C'est donc dire que nous avons 1 mois de plus pour se procurer les magnifiques jeux de cette mini-collection. En voici un d'ailleurs que j'ai reçu la semaine dernière et dont je me suis empressé de reproduire le modèle de la page 3.

Merveilles en fleur est carrément... merveilleux!

Le 15 juin prochain nous connaîtrons la liste des jeux retirés pour le prochain catalogue dont sa sortie est prévue pour le 15 août. Je propose donc un petit concours, pour le fun, jusqu'au 14 juin. Il s'agit de me faire part d'une liste de 15 jeux d'étampes du catalogue actuel que vous pensez qu'ils seront sans suite. La participante qui aura le meilleur "score"sur 15 pourra se choisir un jeu de la vraie liste des retirés à 50% de rabais. Aussi, j'accorderai 20% de rabais sur l'achat des jeux retirés à toutes les participantes à ce concours. Pour me faire part de votre liste, l'idéal serait le courriel à elisepel@sympatico.ca ,mais vous pouvez aussi m'appeler. 856-3425
Indiquez-moi la page, le no d'article ainsi que le nom du jeu pour chacun de vos choix.
Allez-y avec votre feeling... comme moi
Je vous tiendrai au courant des détails (nombres de participantes, les résultats et la gagnante) après le 14 juin.
C'est vraiment pour le plaisir.
:)
Vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui à mes soirées-brico de cette semaine.
Mercredi 19h30
ou
Jeudi 19h30
À votre demande, nous y pratiquerons la technique du faux marbre et un projet très masculin pour la Fête des Pères (Porte-feuille).
Et je "fouille" pour vous trouver un autre projet.
Bonne journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...