vendredi 17 avril 2009

Défi #012

Dans le jargon du scrap, je vous propose pour ce défi un "sketche". On pourrait appeller ça un Gabarit pour le montage de votre projet. Il faut donc respecter les grandes lignes de ce gabarit. Les papiers, accessoires, les couleurs ou même l'occasion sont à votre discrétion. Ici j'ai un format rectangulaire qui convient bien au format de carte standard, mais en ajustant le format (plus carré) ce gabarit pourrait très bien être utilisé pour une page de scrapbooking.Vos soumissions (carte ou page) sont attendues pour mercredi le 22 avril.
J'ajoute un petit tirage à ce défi. Votre participation pourrait vous faire gagner un ensemble Scrapbooking typique à ce sketche.
La publication et le tirage se feront le lendemain.
Bon bricolage
Elise

1 commentaire:

  1. Oh que ça m'inspire ça.... mais comme tout mon stock est dans mes boîtes de déménagement, je vais passer mon tour :( Une prochaine fois.... Bonne journée!

    RépondreEffacer

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...