jeudi 16 avril 2009

Désolé...

Je sais que vous avez été nombreuses à venir faire votre tour dans la dernière semaine et... rien de nouveau sur mon blog à chaque fois. Sachez que je ne vous oublie pas pour autant. Je suis "à fond la caisse" dans la préparation de ma Soirée Stampin Hawaii. C'est déjà dans quelques jours d'ailleurs (lundi le 20 avril 19h). Je me garde des primeurs pour cette soirée et je vais également présenter de nouveaux cours pour les semaines suivantes, Woo hoo!

Pour vous aujourd'ui deux cartes toutes simples utilisant les jeux Central Park p.106 et Eastern Blooms p.94

Je vous reviens pour vous proposer un douzième défi. À plus tard!

Elise

1 commentaire:

  1. Sonn tellement belle c'Est cartes là Élise. Ta tellement du talent :)

    RépondreEffacer

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...