lundi 6 avril 2009

Une soirée Hawaiienne!

Aloha tout le monde,

Je suis revenue de mon voyage "Stampin'Up à Hawaii" la semaine dernière. Je veux maintenant partager avec vous mon expérience en vous invitant à une soirée toute spéciale chez moi.

Soirée Stampin Hawaii
Lundi le 20 avril 2009 à 19h

-Venez voir mes photos d'Hawaii
-Venez entendre mon histoire
-Venez bricoler 2 projets exclusifs que Stampin'Up avait préparé pour nous à Hawaii

Pour celles qui commanderont sur place, je propose la formule Hôtesse Mystère. Comment ça marche?? Chaque tranche d'achat de 25$ (avant taxes et transport) vous donnera un coupon. À la fin de la soirée, les avantages hôtesses applicables seront distribués au hasard parmi les coupons amassés.

Ambiance, breuvages, grignotines et prix de présences.

Arrivez avec votre collier de fleurs et recevez un petit cadeau d'Hawaii.

Inscription OBLIGATOIRE avant le vendredi 17 avril. Les places sont limitées.

Coût : 10$ / personnes
5$ si vous commandez pour 25$ ou plus
Gratuit si vous commandez pour 50$ ou plus

Au plaisir de se rencontrer.

Aloha, a hui hou (Au revoir, à bientôt)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...