mardi 21 avril 2009

Des nouvelles d'Hawaii

On y était presque hier soir. C'était ma Soirée Stampin Hawaii tant attendue.
Chaleur (Oh oui!), musique, ananas, fleurs et Pina Coloda bien sûr!

Merci à toutes pour votre participation haute en couleurs. Merci aussi de votre aide et compréhension quant au déroulement de cette soirée. J'aurais voulu être partout et avec chacune d'entre vous, n'en doutez point. Félicitations aux gagnantes de Prix de présences et Hôtesses mystère de la soirée.

Voici les deux projets bricolés. Rock'n Roll, Kissing et Acordéon, tout un mix Hawaiien!

Maintenant, chères "blogueuses", chères clientes, chères recrues, chères amies, merci de tout coeur pour la confiance que vous m'accordez. Mon coup de foudre pour Stampin'up il y a 8 ans c'est transformé en solide histoire d'amour. C'est en vous la partageant que c'est maintenant devenu mon travail. N'est-ce pas merveilleux!
Mahalo! (Merci!)

Elise

1 commentaire:

  1. Hahaaa Manon est drôle ^^

    et jadore les cartes que je vais faire bientôt.

    RépondreEffacer

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...