dimanche 3 mai 2009

Crop La Poc

Je vous avait promis une annonce en fin de semaine et bien voilà.

J' organise un Crop à La Pocatière.
Qu'est ce que c'est???
Et bien, c'est tout simplement un rassemblement de bricoleuses qui se rencontrent pour "collimager" à leur goût.

Comme c'est le mois national du Collimage, s'y adonner est tout à fait indiqué.

C'est pour qui? : TOUT LE MONDE (débutantes, avancées, néophytes, expertes, de la région ou de l'extérieur....)

C'est quand? : Samedi le 23 Mai

Quelle Heure? : de 13h00 à 22h00 (Vous arrivez quand vous voulez et repartez quand vous voulez)

C'est combien? : de 5$ à 10$ pour la journée. Prévoir des sous pour celles qui aimeraient commander de la pizza avec moi pour souper.

Qu'est-ce que vous apportez? : Vos photos et tout votre matériel "périssable". Papiers, cartons, embellissements, adhésifs, tapis de coupe... Possibilité d'acheter quelques articles à l'unité sur place.

Qu'est ce qui est fournit? : Tout le matériel non-périssable. Étampes, encres, systèmes de découpage tels: Big Shot, Cricut, Colluzzle, poinçons...

C'est où? : à 10 personnes ou moins, je transformerai mon sous-sol pour vous accueillir. À 10 personnes ou plus, nous louerons un local au Collège Ste-Anne (idéal). C'est la raison de l'écart de prix. Plus nous serons, moins dispendieux ce sera.

Qu'est ce qu'on y fait? : On "scrap" librement. On créé, on s'amuse, on échange des idées. Des défis seront proposés (pour les volontaires). Des prix de présences sont à gagner. Venez l'essayer!

Ma première étape cette semaine est de vous demander votre intérêt pour ce genre d'activité.
Dîtes-moi si vous pensez venir.
Parlez-en aussi! Peut-être que votre cousine, voisine, copine, viendrait avec vous!

Appelez-moi ou envoyez-moi un couriel dès que possible. N'hésitez pas à me faire part de vos interrogations.

J'attends de vos nouvelles

Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...