samedi 30 mai 2009

Un p'tit concours...Youpi!

Lundi le 1er Juin Stampin'Up dévoilera sa liste de "Dernière chance" (Jadis les retirés). Si le coeur vous en dit en fin de semaine soumettez-moi vos prédictions. Listez 10 jeux d'étampes du catalogue actuel que vous pensez ne plus revoir dans le prochain catalogue. Celle qui aura deviné le plus grand nombre de jeux recevra un jeu d'étampes de palier 1 de son choix. Je compilerai les résultats lundi et vous en redonnerez des nouvelles ici.
Je me permet donc mes propres "suppositions". J'y vais avec mes feelings car je découvrirai la liste officielle en même temps que vous lundi.
Voici donc les 10 jeux que je pense....

p.31 Autumn Hervest
p.43 Des tonnes d'amour
p.43 Des tonnes d'amour en plus
p.52 Amitié
p.55 Meilleurs voeux et plus encore
p.71 Perfect Princess
p.82 Spring Song
p. 98 Stitched Exotics
p.108 Picotine
p.136 Heureux Hasard
Bonne chance à toutes!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...