vendredi 1 mai 2009

Mois du scrapbooking

Aujourd'hui 1er Mai commence le mois national du Scrapbooking ou Collimage si vous préférez.

Stampin'Up fait trois offres extraordinaires pour célébrer ce mois spécial.

1- Achetez 3 paquets de papier de la série Design, y compris le papier spécialité, ou 3 paquets de papier cartonné texturé 12 x 12 et obtenez-en un gratuit! *

2- Devenez démonstratrice pour seulement 99$ avec la Trousse de base centrée sur le collimage pour un temps limité!

3-Achetez le nouveau jeu d'étampes Jumble Alphabet (qui sera dans le prochain catalogue) à 20% de rabais

Voir tous le détails en cliquant à gauche, sous promo en cours, Promo Collimage.
*Possibilité que je vous trouve une "jumelle" pour achetez en demi-paquets. Informez-vous.

De mon côté, je suis à l'organisation d'un évènement particulier à la fin du mois. Je vous reviens avec plus de détails en fin de semaine.

Et à plus tard pour le Défi#014

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...