vendredi 29 mai 2009

Des papiers pas chers!


J'ai une dernière commande de papiers à motifs à passer en mai. Rappelez-vous que vous recevrez un paquet gratuitement à l'achat de trois jusqu'au 31 mai. C'est comme un rabais de 25%. Wow!

Je permet aussi l'achat en demis-paquets, j'ai plusieurs "jumelles" pour vous. Appelez-moi.

J'ai calculé ceci:

3 demis paquets + un gratuit vous coûterait 20.34$ (taxes et transport inclus)

24 feuilles doubles faces différentes. Chacune reviendrait à 0.85$. Une aubaine pour du papier à motifs d'une aussi grande qualité et dans une variété exceptionnelle. Allez jeter un coup d'oeil aux pages 158 à 161 du catalogue, ils sont tous là. *Les cartons texturés 12 x12 vendus par famille font également partis de cette promotion

Ne manquez pas cette occasion.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...