mardi 4 mai 2010

De retour pour vrai

Avec encore un léger retard d'avion à Newark hier soir, nous avons finalement mis les pieds à La Pocatière cette nuit vers 1h. Nous pensions que notre chien Chopin serait le seul à nous accueillir à cette heure tardive, mais non. Belle-Maman, ma mère et les enfants avaient pris soin de se coucher très tôt hier soir pour se lever à notre arrivée. C'était magique!
Voici en quelques mots et quelques photos, notre magnifique voyage.
Cabine#8314
Avec Balcon, vue ici sur Puerto Rico, avant notre départ en mer.Un premier cadeau Stampin'Up nous attendait déjà.

Première soirée d'accueil, The Big Hello, avec cocktail aux fraises, miam.
Jour 3, Barbades.L'eau était chaude je vous assure, c'est moi qui est "mémère".
Encore des cadeaux Stampin'Up! Gâtés-pourris nous sommes. Ce qu'il y a dedans...des nouveautés Stampin, vous devrez venir me voir....

Chaque jour, nous recevons des cadeaux à Spin the Wheel
Même les serviettes nous font des surprises, à chaque soir une forme différente.De la bouffe, de la bouffe et encore de la bouffe...
Un spectacle sur glace pour nous divertir entre Antigua et St-Martin... Probablement pendant que le Canadien gagnait leur série contre les Capitals...Ste-Croix aux milles couleurs.
Nous n'allons pas dans les Caraïbes sans croiser un bateau de Pirates.
Et voici une photo qui m'est chère. Avec Mme Shelli Gardner, co-fondatrice et présidente de Stampin'Up. Une grande dame.
Mimi-Golf...pourquoi pas! J'ai pas mal fait pour une première fois.
Et un jour supplémentaire à Puerto Rico(avion retardé de 24h), tant que j'ai mes chips, y'a pas de problème.
Et pour bien terminer tout ça, un vol en première classe. C'était pour se faire pardonner leur report de vol, nous étions traité aux petits oignons.

Je reprendrai mes activités Stampin très bientôt. Revenez me voir.

Elise

1 commentaire:

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...