dimanche 2 mai 2010

De retour...hum.hum...pas encore!

Clavier anglais=pas d'accents

Bonjour, bonjour
Je suis bien contente de vous retrouver ici. J'ai essaye bien des fois en croisiere, mais meme notre cellulaire ne marchait pas sur les iles. C'est ce qui s'appelle etre coupe du monde. Aujourd'hui etait notre jour de retour a la maison, mais imaginez donc que notre avion s'est brise pour je ne sais quelle raison, celle qui la remplacait avait 21 sieges de moins. On nous paie donc une nuit supplementaire a Puerto Rico pour reprendre un vol demain. Nous avons une suite luxueuse, drink et repas, piscine, spa et internet gratuit!!! On etire le plaisir...
Je viens de passer une semaine extraordinaire. J'ai hate de vous montrer.
A tres bientot
Salutations de Puerto Rico!!!!
Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...