jeudi 6 mai 2010

Des cartes du mini d'été et une promo

J'ai commencé à bricoler avec mon nouveau matériel du minicatalogue d'été. Tout achat dans ce mini pourrait vous faire gagner GROS, voir message précédent sur mon tirage à la fin du mois. De plus, une promotion pour le mois du collimage est en vigueur. Obtenez gratuitement un assortiment d'attaches parisiennes Design à la l'achat d'un jeu ci-bas mentionnés. Cliquez sur l'image pour agrandir.
Fortement inspiré par ma dernière semaine de rêve en croisière voici le jeu Sentimental Journey*, p.22.

Mon coup de coeur de ce minicataogue, Éléments de style*, p.12.

Cute, cute, cute, le jeu Bouquet Bunch, p.21, et Gaufreur Texture Treillis carré, p.24, j'adore.

Confectionnez des bijoux uniques!

Noubliez pas les produits Simply Adorned, p.17, ils peuvent vous faire gagner gros aussi. Je retourne en bricoler d'autres. À bientôt!

* Ces jeux font partis de la promotion présentement en vigueur pour le mois du collimage.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...