dimanche 30 mai 2010

Vente de garage, ce qu'il reste!

Vous avez manquez ma vente de garage? C'est votre chance!
Je vous montre ce qu'il reste, si quelque chose vous intéresse, réservez-le sans tarder.
Étampe seule 3.5 x 3.5 po, Coupes de vin, Stamps Happen, 4$ VENDU
Moose You, Stampin'Up!, 18$ Rubans d'Origine, Sorbet, Stampin'Up!, 7,45$
Solitude Printanière, Stampin'Up!, 15$ VENDU
All throught the year, Stampin'Up!, 15$ VENDU
Papiers à motifs, 6 feuilles double face, Stampin'Up!, 4$
Mots Gentils, Stampin'Up!, 14$
Papiers à motifs, 6 feuilles Double face, Stampin'Up!, 4$ VENDU
Ingrenoubliable, Stampin'Up!, 20$ VENDU
Étampe seule 3 x 4,5 po, Fillette, Penny Black, 8$ VENDU
Étampe seule 3 x 4 po, Lapin-étoile, Stamps Happen, 7$Balmy Breezes, Stampin'Up!, 20$ VENDU
Étampe seule 2.25 x 2.25 po, Collage de Noël, Magenta, 5$
Voilà pour aujourd'hui. Vous avez encore quelques jours pour pouvoir acheter ces produits via mon blog, après on se dit à l'an prochain pour une autre vente de garage. Appellez-moi ou envoyez-moi un courriel.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...