mardi 6 juillet 2010

Bonjour!

Tel que promis hier soir, je vous ferai vivre ici, un genre de Porte-Ouverte Virtuelle toute la semaine. J'y présenterai promotions, Clubs, activités et des modèles, bien entendu­, de ma journée Porte-Ouverte d'hier.
Bien sûr que le nouveau catalogue était à l'honneur à ma Porte-Ouverte, mais cette année particulièrement, le changement de couleur l'était tout autant.
De ce fait, un article merveilleux, inspensable, génial et bien fait à vu le jour. Il s'agit du tout nouveau Color Coach. Idéal pour s'y retrouver dans les couleurs, cet achat est souvent repoussé pour autre chose. J'ai donc décidé d'en faire tirer un Dimanche 11 juillet 2010.
Pour participer, chaque tranche d'achat de 35$ vous donne un coupon pour le tirage. Envoyez-moi votre commande sans tarder!
Maintenant quelques projets de ma Porte Ouverte.
D'abord, cette carte, inspirée d'une carte de la page couverture du catalogue. J'ai utilisé un nouveau plioir à gaufrage Papier Peint d'Époque, p.214 sur fond blanc.
Jeu: Trio d'aquarelle, minicatalogue (encore en vigueur jusqu'au 31 août), p.16.
Couleurs: Fleur de Cerisier, Riche Raisin, tout deux de la série En Couleur et soupçon de noir.
Le tout "Smoocher" en Miroitement vanillé, qui n'apparait malheureusement pas sur la photo.

Et ici une carte pour présenter les nouveaux papiers à Motifs Papier Journal, p.175, que j'adore!

Couleurs des 3 fleurs: Souffle Saphir, Calicot Coquelicot et Riche Raisin (Collection En Couleur)

A+

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...