mardi 13 juillet 2010

Ton sur ton

Je trouve cette carte un peu sombre par une chaleur pareille, mais je l'aime bien. Je voulais vous montrer un ton sur ton (brun-brun) que l'on n'ose pas souvent.
Couleurs: Pépite de Chocolat, Couleur Café, Ocre Roussillon et soupçon de Narcisse Délice
Accessoires: Poinçon Bigz Treillis et attaches parisiennes Fleur*,p. 187.
*Maintenant disponible en 24 coloris, ces attaches parisiennes Fleur sont tout à fait charmantes!Commandez les vôtres maintenant, dans la famille de votre choix; Brillants, Subtils, Royaux ou Neutres. Offertes en 6 couleurs différentes par famille, 8 de chaque, boîte de 48 attaches pour 14,30$ **
Ou Ou Ou
Profitez de mes Clubs Attaches Parisiennes Fleur pour toutes vous les procurer.
Club 1/2 (la moitié des 4 boîtes)
28,60$**
24 couleurs, 4 de chaque, 96 attaches en tout.
Club 1/4 (le quart des 4 boîtes)
14,30$**
24 couleurs, 2 de chaque, 48 attaches en tout.
** les prix incluent les frais de transport et les taxes applicables.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...