jeudi 8 juillet 2010

Nouveau CLUBS

Vous savez comme j'aime les rubans. Et bien j'ai formé une nouvelle série d'achat groupé (que j'appelle Club) pour se les procurer en petite quantité, mais dans une variété de couleurs.
Ces achats de Clubs étaient proposés à ma Porte-Ouverte et ils le seront aussi durant toute l'année du catalogue. Sauf que: en réservant un ou des Clubs ci-bas avant dimanche 11 juillet, vous avez une chance de plus de gagner le Color Coach. Un coupon remis par Club réservé.
Voici les Clubs

CLUB A- Ruban Surpiqué 1/2po, de la série In Color qui durera 2 ans
5 Couleurs, 1 mètre de ch., 6$

CLUB B- Gros-Grain à rayures 1¼po, très large, mais très souple, je les adore!
11 couleurs, 1 mètre de ch., 21$
CLUB C- Gros-Grain 1/4 po, les "tout aller".
13 couleurs, 1 mètre de ch., 8.50$ CLUB D- Gros-Grain 5/8 po, des classiques.
13 couleurs, 1 mètre de ch., 12$CLUB E- Ruban de Satin 5/8 po, d'un chic fou!
13 couleurs, 1 mètre de ch., 15.50$
CLUB F- Taffetas 1/8po, tout nouveau, la délicatesse même.
13 couleurs, 1mètre de ch., 15$
CLUB G- Taffetas 3/8po, le roi des boucles à la fourchette!
13 couleurs, 1 mètre de ch., 17.50$

CLUB H- les indispensables, il vous les faut!
1 éponge à estampage, 4 camouffleurs et 1 bloc de ponçage, 10.55$


Réservez votre Club maintenant!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...