mercredi 7 juillet 2010

SRCAP Libre

Une des activités proposées à ma Porte-Ouverte de lundi était le Scrap Libre. Comme son nom l'indique, bricoler librement me manquait beaucoup...et pas seulement à moi je crois.
J'ai retenu quelques dates que je vous partage avec plaisir.
Jeudi 8 juillet 19H (encore 2 places disponible)
Jeudi 15 juillet 13h
Jeudi 15 juillet 19h
Jeudi 12 août 13h
Jeudi 13 août 19h
Coût: 5$
Vous apportez votre matériel.
Profitez de mon atelier et ses équipements.
Bénéficiez de mon expérience et mes conseils.
Places limitées, inscription obligatoire.
En passant, on est très bien dans mon sous-sol de ce temps-là!!!
Voici maintenant mes dernières créations de pages. Toutes 3 de ma croisière Stampin'Up !
Quelle découverte que ces papiers Rocaille Magique, p.172.
En Doux Suède et Cerise Carmin, avec un accent de liège (papillon) maintenant vendu dans le catalogue,p.205. Et "Smoocher" à souhait pour la touche finale.

Et page double de notre passage à Ste-Croix.

Papiers: Gala de verdure, p. 173, tout indiqué.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...