samedi 7 mai 2011

Bonne Fête à toutes les Mamans!

De retour à la maison, je bricole à nouveau. Pour la fin de semaine de la Fête des Mères, la mienne (ma Maman), m'a inspirée pour cette page. Je vous présente donc ma mère Lise, ici dans la vingtaine.
Grande voyageuse, j'aimerais bien lui monter un album de ses voyages, elle a de magnifiques photos, comme celle-ci d'ailleurs. Mais la plupart, comme à cette époque, sont en diapositives. Il y aura donc un gros travail à faire avant de mettre en page... Pour l'instant, elle aura sa première page d'album. «Le plus grand des voyages commence par un simple pas...»

Je profite de l'occasion pour saluer toutes les Mamans qui me visitent sur mon blog, profitez bien de votre journée! C'est à votre tour, de vous laisser parler d'amour....
Affectueusement
Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...