jeudi 5 mai 2011

Un truc

Plusieurs me demandent comment je fais pour trouver des idées de page avec les papiers à motifs de Stampin'Up! Alors voici comment je m'y prends.
Je me rends d'abord sur SplitCoast Stampers, vous avez le lien à droite, dans mes sites préférés.
Dans le haut de la page, je clique sur Gallery
Dans Other Gallery, allez sur Scrapbooking Pages
C'est dans cette page que vous demanderez une recherche Search
et tapez dans l'espace en bas le nom anglais du papier à Motifs Stampin'Up! que vous voulez.
Évidemment, il faut savoir le nom anglais du papier, que vous pouvez obtenir sur www.stampinup.com/ côté anglophone/catalog.
Essayez-le!
Pas à la maison, je ne peux bricoler de page ces jours-ci, mais je vous montre une carte qu'il y avait dans mon ordinateur. Très masculine, il en faut.



Tourlou!



Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...