dimanche 29 mai 2011

Vente de Garage en ligne

Sur le blog, pour les 2 prochains jours, je donnerai un «Blitz» d'articles encore à vendre de la vente de garage. Si quelque chose vous intéresse, appelez-moi ou envoyez-moi un courriel que je vous le réserve.

Jeu ABC Images, 30$
Timbres Magnolia pour bloc d'acrylique, 8$ chaque VENDU

Étampe Winnie et Porcinet, 4,50$ VENDU

Jeu Authentique, 15 $ VENDU

Étampe d'arrière-plan Paisley, 10$

Étampe de fleurs, 4$ VENDU


Étampe Fillette, 6$

Jeu Love Owl-Ways, 18$

Jeu Happy Blessings, 18$

Papier Cartonné 8½ x 11 po, Mousse Douce, 7$ (Paquet de 24 ) VENDU

Assortiment d'étampes variés, 22$ l'ensemble VENDU

Jeu Alphabet tout Prêt, 35$ VENDU

Jeu Moose You, 18$

Sac de boutons, 5$

Ensemble de cadres pour journaling, clear, 8$

Étampe Pot, 5$ VENDU Étampe Corde à linge de Coeurs, 4$



Jeu Harvest, 12$ VENDU

Jeu Formes Sympa, 18$ VENDU

Étampe Coeur, 4$

Étampe Bonbonnière et Roses, 4.50$

Étampe Urne de Fleurs, 7$

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...