dimanche 1 mai 2011

MAI: Mois National du Collimage

Ce n'est pas une promesse, mais bien un désir...Pour le mois du Scrapbooking, j'aimerais faire une page par jour et vous la montrer, (quand ce sera "montrable"!). Toutes mes pages seront au CROP du 4 juin*.

Je vous lance un défi aussi. En Mai, faites une page de scrapbooking de plus. Si vous en avez jamais fait, c'est le temps de vous lancer. Et si vous voulez la partager, il me fera grand plaisir de la publier sur le blog. Envoyez-moi votre page par courriel.

Voici ma page de ce 1er Mai, disons que ce n'est pas la température d'aujourd'hui qui m'a inspirée.



*Il reste de la place pour le CROP, inscrivez-vous, c'est à ne pas manquer.


Samedi le 4 juin 2011, de 13h à minuit.



Inclus:



  • 25$ de matériel (vous pourriez n'apporter que vos photos, la trousse de matériel contient tout le reste)

  • Le souper-pizza

  • Les collations (santé?? pas certaine!!)

  • Les machines, les étampes, les encres, les perforatrices, du matériel d'inspiration, et plus encore...

  • Mon expérience et mes conseils, que j'aime partager avec joie!

  • Des tirages-surprises

  • Des Défis Motivants
11 heures de bonheur!
Que vous vouliez avancer vos pages, rencontrer d'autres bricoleuses, vous faire plaisir tout simplement, cette journée est pour vous!

Coût: 55$
Votre paiement confirme votre inscription. Ne tardez plus.
Bon mois de Mai à toutes!
Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...